Portrait…

Un parcours atypique La pluridisciplinarité comme fil conducteur

Depuis plus de vingt ans, Valérie Pulverail évolue dans le milieu de la parfumerie et de l’esthétique: son diplôme de maître artisan en poche, elle occupera différentes fonctions qui lui apporteront une connaissance pluridisciplinaire de cet univers qui la passionne.

Elle débute  sa carrière par un parcours initiatique au sein d’une prestigieuse marque de soins, ou elle est en charge de la formation continue des esthéticiennes.

Elle découvre ainsi  une clientèle exigeante, souvent consommatrice de chirurgie esthétique, en attente de soins visage ciblés complémentaires ou alternatifs à une approche purement médicale.

Sa curiosité insatiable la conduit ensuite vers le monde de la distribution, ou elle occupe pendant plus de 10 ans la responsabilité marketing et  opérationnelle  d’un réseau de parfumeries-instituts.

Cette expérience l’amène au constat, qu’une partie de la clientèle, exigeante et experte, ne se reconnait plus dans cette approche trop généraliste, et fondée sur les codes de la grande distribution.

C’est ainsi qu’en 2012, Valérie prend la décision de créer sa propre maison de beauté, autour de 3 axes experts. 

Une adresse confidentielle qui se veut avant tout un lieu de vie et d’échanges, ou chaque client se verra proposer des soins visage sur mesure utilisant les dernières technologies, des consultations olfactives expertes pour l’aider au choix de son parfum.

Les cours de maquillage, quant à eux, individuels ou en groupe privilégient la pédagogie, dans une ambiance chaleureuse.

Retour haut de page